GSSIA
GSSIA

Groupe de Soutien au Syndrome de l'insensibilité aux androgènes

GSSIA PortailGSSIA Portail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

coucou je me présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fairyblue

MessageSujet: coucou je me présente!   Ven 9 Aoû - 10:45

bonjour les filles!
voilà, je suis heureuse Very Happy de me retrouver sur ce forum,

je suis très concernée par le sujet car je suis la maman de deux filles atteintes du SICA ou SIAC, alors je voudrais partager avec vous mon vécu de maman, de sœur (j'ai deux sœurs elles aussi atteintes du syndrome) et aussi de fille car le vécu familial dans notre famille a été et est encore douloureux.

j'ai 55 ans, deux jumelles de 32 ans dont l'une est touchée par le syndrome et une 3ème princesse de 29 ans elle aussi touchée par le syndrome.

en tant que maman je voudrais savoir si ici d'autres mamans sont présentes sur le forum, afin de partager, et d'autre part, je voudrais aussi apporter mon expérience  et mon soutien aux jeune filles et jeunes femmes elles-mêmes directement concernées par le SIAC.

bref, je souhaite vivement que les échanges avec vous seront fructueux, de part et d'autre, et que je pourrai autant recevoir que donner!!!

je vous souhaite une belle journée!sunny 

fairybue.
Revenir en haut Aller en bas
genesis23

MessageSujet: Re: coucou je me présente!   Jeu 15 Aoû - 7:54

Bienvenue à toi Fairyblue, Very Happy 

je ne sais pas si il y a d'autres maman sur le fofo mais tu es la bien venue. Nous sommes toujours à la recherche de plus de monde concerné par ce syndrome. c'est tellement enrichissant de discuter de tous ces situations qui peuvent nous arriver et que peu de monde peut comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

coucou je me présente!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1