GSSIA
GSSIA

Groupe de Soutien au Syndrome de l'insensibilité aux androgènes

GSSIA PortailGSSIA Portail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A quand la fin de cette boucherie ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite

MessageSujet: A quand la fin de cette boucherie ?!   Lun 30 Juil - 0:54

Est ce qu'il y a un projet de loi sur l'arrêt d'opérations sur mineurs ?!
Je pense a attaquer en justice l'hopital qui m'a opperer!! Je sais qu'aux Etats Unis ou au Royaume Uni certaines associations sont trés actives sur le sujet. Et honnetement on devrait suivre le pas...
Je suis vraiment en colère et le vit comme une mutilation et un manque de respect pour l'individu que je suis !!

Revenir en haut Aller en bas
escargot29

MessageSujet: Re: A quand la fin de cette boucherie ?!   Lun 8 Oct - 13:10

Moi j'ai était opérée a l'âge de 10-11 ans, donc je n'ai pas eu vraiment le choix sachant que je ne comprenait pas ce que javait et que les médecin ne mon toujours pas dit la vérité sur ce syndrome. Mais ma petite sœur qui est atteinte du SIA vas se faire opérer après sa puberté à ce que ma dit le médecin, que c'est une méthode américaine. Je trouve sa mieux déjà de faire sa après la puberté comme sa peut être que sa lui permettra de mieux comprendre, mais bon, moi j'ai aussi l'impression d'avoir était pris pour un cobaye Neutral
Revenir en haut Aller en bas

A quand la fin de cette boucherie ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1