GSSIA
GSSIA

Groupe de Soutien au Syndrome de l'insensibilité aux androgènes

GSSIA PortailGSSIA Portail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sexualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HAJAR

MessageSujet: sexualités   Ven 4 Mar - 22:26

salut les fille; tout d'abord je vous remercie beaucoup Faribole pour votre temoinage ça me donne du courage a faire les dilatateurs vaginaux juste un petit truc que je veux savoir tu le fait combien de vois dans la journee et combien de temps parce que mon gyneco ma conseillé de le faire deux vois dans la journee pentant dix minute merci
Revenir en haut Aller en bas
Faribole

MessageSujet: Re: sexualités   Dim 6 Mar - 11:18

ah oui ? Moi je le faisais une seule fois dans la journée (le soir) pendant 20 ou 30 mn je sais plus... mais c'est vrai que parfois c'était très douloureux après... mais en même temps je me serais pas vue le faire 2 fois dans la journée...
Mon ptit truc c'était ma super playlist qui durait pile 30 minutes, sur mon MP3, et je faisais les exercices en rythme avec les musiques que j'aimais !! On voit pas le temps passer ^^
Sinon, le résultat est payant et surtout c'est très encourageant de voir les progrès que l'on fait (surtout quand on peut changer de taille de bougie alors qu'avant on pouvait pas) !
C'est bizarre mais à l'epoque j'avais pris ça avec beaucoup d'humour avec ma meilleure amie, et du coup, avec le recul je garde un bon souvenir de cette période (pourtant je prenais pas mon pied mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://edollie.skyrock.com

sexualités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1