Lila, selon ton endocrino, une pilule microdosée convient ? Genre pilule fait pour être contraceptive ?
Je suis sous Trinordiol depuis 2 ans et demi, c'est une pilule contraceptive microdosée classique. Il parait qu'elle fait prendre du poids, diminuer la libido et pleins d'autres effets secondaires pas chouettes.
Ma mère est persuadée que ça va pas du tout du tout comme traitement.
Quand à moi, n'ai aucun effet secondaire désagréable. Trinordiol a fait augmenté ma poitrine ( \o/ ) mais j'ai pas grossi (snif, j'essaie pourtant !) et j'ai aucune baisse de libido quelle qu'elle soit. Enfin je sais pas, j'ai commencé à prendre la lupi à 17 ans, et je n'avais pas de sexualité à l'époque.
Je me dis juste qu'une libido plus importante ne serait pas spécialement souhaitable pour moi, je suis très bien comme je suis (et on me traite suffisemment de perverse ^^" )
Faut que j'aille voir un endocrino dans tous les cas, mais si je pouvais garder ce traitement, ou un équivalent, j'aimerais bien, parce que j'ai l'air "normale" avec : mon portable sonne une demi-heure après celui d'une amie, et une demi-heure avant celui d'une autre pour me rappeler de prendre la pilule ^^