GSSIA
GSSIA

Groupe de Soutien au Syndrome de l'insensibilité aux androgènes

GSSIA PortailGSSIA Portail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite

MessageSujet: Aphrodite    Mer 8 Sep - 0:32

J'ai 26 ans, je mesure 1,79m.
J'ai été opérée à l'age de 6 mois, les médecins ont annoncée à mes parents un garçon alors quelle ne fût la surprise quand je suis apparue. Ces messieurs les médecins ont vaguement expliquer à mes parents que si je n'étais pas opérer je ne serais ni un garçon ni une fille: donc une sorte de monstre au mieux.
Ayant grandi éléver comme une fille je me suis toujours sentie différente. Souvenirs de mon enfance où je passais le plus clair de mon temps avec des garçons qu'avec des filles. A jouer aux billes et au foot plutôt que l'élastique et la corde à sauter.
Une enfance ponctuée par des séjours  dans un grand hôpital, mise à nue devant des vieux professeurs et d'étudiant parlant de moi comme Le sujet.
Mon père sur le côté mal à l'aise, ma mère qui pleurait...
Visite chez le pédiatre également où à chaque visite ma mère demandais au médecin si j'allais devenir normal ou alors si j'aurais mes règles et donc avoir la possibilité d'avoir des enfants. :(Même réponse même pleurs de ma mère et moi aussi du coup parce que je ne comprenais pas trop ce qui se passer.
Donc entre tout ça Moi qui essayer de comprendre quand même et le médecin m'expliquant que je n'étais pas normale et que je ne le serais jamais. Que j'avais le syndrome du testicule féminisant.

Mise sous traitement a 10 ans mais de nature rebelle et refusant d'ingurgiter un soi disant traitement pour un symptôme que je ne comprenais pas je ne l'ai pris que pendant 6 mois ensuite je faisais mine de l'avaler mais je recracher dés que possible.
Trés dérangée pendant mon enfance avec des questions qui ne cesser de me trotter dans la tête. Que suis je ? Un garçon ou une fille ou un monstre ?

Ma mère pendant ses moments de colère me faisait remarquer que je n'étais rien où plutôt ni un garçon ni une fille, que personne ne voudrait de moi, que si mes amis découvraient la vérité ils ne parleraient plus.
Que j'étais une merde en gros. Sous estime de moi et en manque de confiance je me suis réfugiée dans mon frigo xD à m'empiffrer jusque atteindre les 105  kilos pour 1;70m.
Le collège bien que mal dans ma peau j'ai pûs y survivre surement au fort caractère que j'ai dû dévelloper pour surmonter cette tentative de bourrage mental.
Après le lycée, j'ai appris à me connaitre, repousser mes limites et connaitre mes faiblesses. J'ai perdu 45 kg et j'ai pris 8 cm, ma croissance à continuer jusque 23 ans. J'ai connu mon premier amour qui me rendait belle et là j'ai découvert que je n'avais pas de vagin mais je n'étais pas prête a lui avouer et surtout perdre tout cela ,ce sentiment d'être aimer très plaisant et nouveau pour moi. Un autre garçon dans ma vie pour qui j'étais préte a me faire opérer et à connaitre a 23 ans un début de vie sexuelle.

Me voila a surfer sur le web en essayant de regrouper des informations sur ce qui pourrait me définir.
J'ai confier à quelques de mes amis ouvert d'esprit mon état et a chaque fois aucune réaction idiote.
J'ai souvent pleurée quand je pensais à mon avenir et aux enfants dont je n'accoucherais jamais. Je pense à l'adoption et à l'enseignement que je donnerais à mes enfants.
Je vais bien, je me sens belle...

Dernière édition par Aphrodite le Jeu 5 Sep - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

MessageSujet: Re: Aphrodite    Mer 8 Sep - 19:00

Je me dis qu'après tout ce n'est pas si mal, car grâce a tout ça, je suis devenue la jeune femme que je suis... Dans tout mal il y a un bien à prendre. No pain no gain... Peut être une bénédiction après tout ?!
TempsGris

MessageSujet: Re: Aphrodite    Dim 16 Oct - 23:26

Salut Aphrodite Smile
J'aimerais savoir si tu t'es faite opérer et si le résultat était satisfaisant. Merci
Aphrodite

MessageSujet: Re: Aphrodite    Lun 30 Juil - 0:48

Vraiment desoler de cette réponse tardive, I've been very busy lately Smile
Oui résultat trés satisfaisant mais je te conseille vivement d'avoir a tes cotés un compagnon patient et régulier.
Car en fait aprés la création du vagin, il faut que tu sois régulière dans tes rapports et avoir une hygiène irréprochable. Sinon ca se referme Smile
Pour être honnête je n'ai eu aucun orgasmes vaginal mais bon 80 % des femmes sont dans le même cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aphrodite    

Aphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1